Guide sur Modbro


Depuis que l’application Mobdro a été rendue disponible, elle a connu un succès fulgurant. Avec plusieurs milliers d’utilisateurs à son actif, Mobdro a pour elle l’avantage de l’innovation dans un domaine déjà bien connu : le streaming. Pour ceux qui en entendent parler pour la première fois, ce guide résume l’essentiel de ce qu’il y a à savoir sur l’application.

Présentation de Mobdro

Le succès de l’application Mobdro est essentiellement le fait de sa pluralité. En effet, il serait absolument réducteur de la limiter à une simple application de streaming. Elle vaut bien plus que cela et cette présentation en détaillera chaque aspect.

Une application de streaming pas comme les autres

Voilà qui résume ce qu’est l’application Mobdro en réalité. Elle est avant tout une application de streaming. Ce qui implique qu’elle permet le visionnage de vidéos en ligne.

Toutefois, ce qui la rend beaucoup plus intéressante que les applications de streaming déjà existantes, c’est le fait qu’elle révolutionne complètement le streaming en ligne en permettant le visionnage des vidéos directement sur des chaînes de télévision.

En effet, depuis un appareil connecté, vous pouvez avoir accès à n’importe quelle chaîne de télévision grâce à Mobdro. On compte un peu plus de 200 chaînes de télévision accessibles depuis cette application. Chacune d’elle est regroupée par thématique permettant ainsi que vous vous retrouviez plus facilement en fonction de ce que vous souhaitez visionner.

Ainsi, il est possible de suivre tous vos matchs depuis votre appareil connecté sur des chaînes sportives. Vous pouvez également avoir accès à toutes vos chaînes de cinéma, de musique ou de documentaire.

Mobdro et le foot streaming

L’un des avantages du visionnage de vidéos depuis des chaînes de télévision est la possibilité que Mobdro offre à ses utilisateurs de suivre leurs matchs de football directement via Internet. Voilà un concept pour le moins novateur qui séduit énormément et qui sort complètement cette application du lot.

Le champ des possibilités de Mobdro en termes de visionnage de chaînes sportives est énormément étendu. Toutes les grandes compétitions, tous les matchs sont désormais accessibles sans que vous n’ayez besoin d’être présent devant votre poste téléviseur.

Mobdro et la polyvalence

Il y a bien une chose que l’on retient de Mobdro :  c’est qu’il s’agit d’une application extrêmement polyvalente. En plus du fait qu’elle donne accès à une variété inouïe de contenus, l’application est proposée en plusieurs langues. Quelle que soit votre nationalité, il est totalement impossible que vous ne trouviez aucun contenu adapté à votre registre linguistique. Ainsi, vous pouvez avoir accès aux chaînes de télévision de langue portugaise, espagnole, italienne, allemande, française, anglaise, chinoise, russe, arabe, turque et tchèque.

Par ailleurs, la polyvalence de l’application Mobdro tient au fait qu’elle a une très grande compatibilité. L’application fonctionne avec un émulateur Android. En d’autres termes, bien qu’il s’agisse d’une application mobile, il est possible d’utiliser Mobdro autant sur les smartphones que sur des PC ou sur Smart TV. Vous n’aurez donc a priori aucun problème pour visionner vos contenus préférés depuis l’appareil que vous avez. Tout dépendra simplement de la version pour laquelle vous aurez optée.

Quelle version télécharger ?

L’idéal pour télécharger Mobdro est de vous rendre sur le site officiel de l’éditeur et de cliquer sur le bouton Télécharger la bonne version Mobdro APK. Avec Mobdro apk pour Android, vous pourrez suivre toutes vos émissions depuis votre chaîne préférée sur votre tablette Android ou votre smartphone.

Outre les versions Android, Mobdro est également disponible pour les appareils iOS. Il est donc possible de la télécharger et de l’utiliser sur votre iPad ou votre iPhone. Il en est de même si vous souhaitez télécharger cette application sur votre PC de bureau ou votre PC portable. Elle s’adaptera très bien à votre appareil.

Pour ceux qui connaissent déjà Mobdro, l’application de streaming en ligne a toujours été présentée comme totalement gratuite. Le fait est qu’elle est non seulement disponible en version freemium qui est la version gratuite, mais également en version premium qui, elle est payante.

Mobdro freemium

La différence entre la version freemium et la version premium réside dans le fait que la première donne un accès limité aux fonctionnalités. Ce qui, dans le principe, reste tout à fait suffisant pour un streamer normal.

Avec cette version, vous pourrez, par exemple, télécharger les vidéos en streaming notamment celle que vous auriez préférée après les avoir regardées.

Dans cette version freemium, il est également possible de supprimer les annonces publicitaires de votre appareil. De même, grâce au support Chromecast, il est possible de déployer la vidéo sur grand écran.

Quant à la fonction sleep timer, elle est conçue pour vous permettre de régler une minuterie qui vous permettra de stopper le visionnage de la vidéo au cas où vous vous seriez endormi entre-temps.

Mobdro Premium

La version Mobdro Premium est bien sûr payante, toutefois vous ne regretterez pas d’avoir choisi cette version. Les fonctionnalités de la version premium sont beaucoup plus complètes.

Avec Mobdro Premium, vous profitez d’une très large accessibilité à toutes les chaînes proposées sur la version Smart TV. En d’autres termes, il s’agit d’un accès totalement illimité grâce auquel vous pouvez visionner et télécharger à votre gré tous les formats et toutes les résolutions de vidéos possibles.

Cette version vous donne également droit à la fonctionnalité online TV grâce à laquelle l’application est capable de diffuser des émissions de télévision en ligne sur votre téléviseur sans que vous ayez à payer un abonnement.

Vous pouvez bloquer toutes les publicités qui sont généralement présentées sur les sites de streaming en ligne en forme de pop-up. À cela, il faut ajouter la fonction « discover » qui vous permet d’écrire et de rechercher votre film préféré et des nouveautés sans avoir à payer pour l’accès.

Mieux encore, la fonction « partager » peut être utilisée pour envoyer les vidéos téléchargées en seulement un clic à des amis ou à des proches avec qui vous pouvez suivre simultanément.

Pour finir, la fonction « sleep timer », disponible également dans la version freemium de l’application permet d’éteindre automatiquement votre télévision au cas où vous vous endormez devant une vidéo.

Comment télécharger Mobdro ?

Bien que Mobdro fonctionne comme une application, elle n’est pas disponible sur Google Play Store. Pour pouvoir l’installer sur n’importe quel support, vous devriez télécharger la dernière version de l’application. Il s’agit de la version 2.1.9 dont la taille est de 14,98 Mb. Votre appareil doit fonctionner avec un système d’exploitation Android 4.2 plus. Le processus d’installation de Mobdro dépendra du support sur lequel vous souhaitez le télécharger.

Mobdro pour Android

Sur votre smartphone Android, le processus de téléchargement et d’installation de Mobdro est pour le moins simple. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’icône télécharger Mobdro. Ce qui lancera automatiquement le téléchargement. Une fois que le téléchargement est terminé, l’application s’installe de façon automatique. Tout ce que vous avez à faire ensuite est de cliquer sur l’onglet qui apparaîtra sur votre écran d’accueil pour avoir accès aux différentes chaînes de télévision.

Mobdro sur PC

Comme susmentionné, cette application de streaming en ligne doit être couplée à un émulateur Android pour PC pour être utilisée sur un PC. Les émulateurs performants, il en existe plusieurs. Vous pouvez par exemple utiliser les émulateurs tels qu’es Bluestacks, Genymotion, YouWave Android émulator ou encore AMIDuOs.

Une fois que vous avez téléchargé votre émulateur Android pour PC, téléchargez la dernière version de Mobdro en fichier APK. Ensuite, cliquez sur l’icône de votre émulateur pour le lancer.

Dès que l’écran d’accueil s’affiche, sélectionnez l’onglet Mes applications, puis Choisir apk. Le travail à faire à cette étape consiste simplement à sélectionner le fichier APK de l’application Mobdro, puis à cliquer sur le bouton Ouvrir.

Cela devrait lancer le téléchargement et l’installation de l’application sur votre PC. Dès lors que c’est fait, vous verrez apparaître sur l’écran d’accueil de votre émulateur l’icône de Mobdro. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur cette icône, puis à sélectionner votre chaîne préférée.

Mobdro sur SmartTv

Il est possible de télécharger et d’installer Mobdro sur votre Smart TV quelle que soit sa marque. Ainsi, qu’il s’agisse d’une Smart TV Samsung, LG, Panasonic, Sony ou Sharp, le processus est généralement le même.

Généralement, une Smart TV ne tolère pas l’installation d’applications non autorisées. Il faut donc autoriser cette installation avant de démarrer le téléchargement. Cela se fait ordinairement dans les paramètres de l’appareil.

Une fois sur la page de téléchargement officiel de l’application Mobdro, vous pouvez maintenant télécharger. Il est important que votre Smart TV ait un accès à Internet. Vous devez cliquer sur le bouton Télécharger sur votre Smart TV, en prenant le soin de choisir celui qui précise la marque de votre téléviseur (Ex : Télécharger sur votre Samsung Smart TV).

Dès lors que le téléchargement est terminé, l’icône de l’installation apparaît et vous n’aurez qu’à cliquer dessus. L’installation, à ce moment-là, se fait tout à fait simplement et une fois qu’elle est terminée, vous pouvez lancer l’application.

Avis sur Mobdro

Depuis que l’application Mobdro est disponible en téléchargement gratuit, la quasi-totalité des utilisateurs s’accorde à donner des avis positifs.

Très sécurisée

« Quel que soit le support sur lequel j’ai eu à télécharger Mobdro,  l’application n’a jamais montré de défaut de sécurité. J’ai été agréablement surpris de voir à quel point même en version gratuite, Mobdro reste très sûre. »

Qualité vidéo au top

« Il ne faut pas attendre la version premium pour que Mobdro offre une qualité vidéo excellente. L’application ne propose que des vidéos HD. Même dans sa version limitée, elle reste à la hauteur de mes espérances. »

Une prise en charge excellente

« Ce que j’ai le plus apprécié avec l’application Mobdro, c’est assurément la prise en charge de plusieurs supports et de plusieurs langues. Elle est téléchargeable sur Windows Phone, sur Android, sur iPad, sur Mac, sur iPhone et sur PC. L’application Mobdro révolutionne complètement le streaming. »

Le foot en tout temps

« Pour moi qui suis un passionné de football, il arrivait que je rate une partie de certains matchs emblématiques parce que j’étais au boulot au moment du démarrage. Avec Mobdro, tout ceci est du passé; je vis le foot autrement. »

A Guide to Modbro

Since it was made available, the Mobdro app had met a huge success. With thousands of users, Mobdro has the advantage to be innovative in a quite well known area: streaming. For those who have never heard about it before, this guide summarizes the essentials of what needs to be known about the app.

Mobdro: an overview

The success of the Mobdro app is mainly due to the diversity it offers. As a matter of fact, it would be quite belittling to see it only as an ordinary streaming application. It is worth more than that and this presentation will provide details about every aspect of it.

A streaming application of its kind

That sums up what the Mobdro app actually is. It is primarily a streaming application. And it implies that it helps to view videos online.

However, what makes it much more fascinating than other streaming applications is the fact that it completely revolutionizes online streaming by making possible to view videos directly on television channels.

Indeed, thanks to Mobdro, you can have access to any TV channel from a connected device. There are more than 200 TV channels accessible from the application. They are organized according to topics. This, therefore, allows you to find what you wish to view more easily.

As a matter of consequence, it is possible for you to watch every football match on sports channels from your connected device. You can also access all your movie, music or documentary channels.

Mobdro and foot streaming

One of the advantages of watching videos from TV channels is the possibility that Mobdro offers its users to watch their football matches directly via Internet. Here, you have an innovative enough concept that fascinates and makes the application to stand out.

The scope of Mobdro possibilities, as far as watching sports channels is concerned, is quite large. All major competitions, all matches can now be accessed, without you having to be sitting in front of your TV set.

Mobdro and versatility

There is, for sure, one thing that we remember Mobdro for: it is that it is an extremely versatile application. In addition to the fact that it gives access to an incredible variety of contents, the application is available in many languages. Whatever your nationality, it is absolutely impossible for you to find any content adapted to you. You can therefore have access to Portuguese, Spanish, Italian, German, French, English, Chinese, Russian, Arabic, Turkish and Czech TV channels.

Moreover, the versatility of the Mobdro application is due to the fact that it has a very high compatibility. The application works with an Android emulator. In other words, although it is a mobile application, it is possible to use Mobdro on smartphones, on PCs or on Smart TV. You will therefore have no problem viewing your favorite contents on the device you have. It all depends on the version that you go for.

Which version to download?

The best way to download Mobdro is to go to the publisher’s official website and click on the button Download the original version of Mobdro APK. With Mobdro apk for Android, you can watch all your shows from your favorite channel either on your Android tablet or on your smartphone.

In addition to the Android versions, Mobdro is equally available for iOS devices. It is therefore possible to download and use it on either on your iPad or on your iPhone. It is also possible to download the application on your desktop PC or laptop. It will be totally supported by your device.

For those who already know about Mobdro, the online streaming app has always been claimed to be totally free. The fact is that not only is it available in freemium version, which is the free version, but it is also available in the premium version which is charged.

Mobdro freemium

The difference between the freemium version and the premium version lies in the fact that the first gives limited access to the features. That is actually quite sufficient for a normal streamer.

With that version, you may, for instance, download streaming videos after watching them, especially the ones you prefer.

In this freemium version, it is also possible to remove ads from your device. Moreover, with the Chromecast support, you can play the video on a large screen.

As for the sleeptimer function, it is designed to allow you to set a timer that will stop the video on its own, in case you would fall asleep.

Mobdro Premium

The Premium version of Mobdro is, of course, charged. However, you will not regret having gone for that version. The features of the premium version are much more complete.

With Mobdro Premium, you will enjoy a large access to all the channels available on the Smart TV version. In other words, you will have an absolutely unlimited access which allows you to view and download videos in any format and with resolution you like.

That version also entitles you to the online TV feature which allows the app to broadcast TV shows online on your TV without any subscription.

You can block all ads that usually pop-up on online streaming sites. In addition to that, there is the «discover» feature which allows you to edit and look for your favorite movie and new products without having to pay for access.

Better still, the «share» feature can be used to send, just in one click, downloaded videos to friends or beloveds with whom you can watch simultaneously.

Finally, the «sleeptimer» function, equally available on the freemium version of the application allows you to automatically turn off your TV in case you would fall asleep while watching a video.

How to download Mobdro?

Although Mobdro operates like an app, it is not available on Google Play Store. To install it on any device, you will have to download the latest version of the application. That is, the 2.1.9 version which requires a 14.98 Mb storage space. Your device should be able to operate with an above Android 4.2 operating system. The installation process of Mobdro will depend on the device on which you want to download it.

Mobdro for Android

On your Android smartphone, the process to download and install Mobdro is very simple. All you have to do is click on the download Mobdro icon. This will automatically launch the download. After the download is complete, the application will install automatically. All you have to do then is click on the tab that will appear on your home screen to have access to different TV channels.

Mobdro on PC

As mentioned earlier, that online streaming application must be paired with an Android emulator for PC to be used on a PC. There are many great emulators. You may, for instance, use emulators such as esBluestacks, Genymotion, YouWaveAndroid emulator or AMIDuOs.

Once you have downloaded your Android emulator for PC, download the latest version of Mobdro as an APK file. Then, click on the icon of your emulator to launch it.

As soon as the Home screen appears, click on the My Apps tab, and then on Select apk. What to do, at this level, is just select the APK file of the Mobdro application and click on the Open button.

That should start the download and the installation of the application on your PC. Once it’s done, you will see the Mobdro icon on the home screen of your emulator. You just have to click on that icon and then select your favorite channel.

Mobdro on SmartTv

It is possible to download and install Mobdro on your Smart TV, irrespective of its brand. So, whether it’s a Samsung Smart TV, LG, Panasonic, Sony or Sharp, the process is usually the same.

Generally, a Smart TV does not allow the installation of unauthorized applications. It is therefore necessary to allow the installation before starting to download. That is usually done in the settings.

Once you are on the official Mobdro app download page, you can start downloading. It would be necessary that your Smart TV has access to Internet. You will have to click on the Download on your Smart TV button, making sure you select the one that specifies the brand of your TV (Eg: Download on your Samsung Smart TV).

Once the download is complete, the installation icon will appear and you will just have to click on it. The installation is then quite simple and once it is complete, you can launch the application.

Mobdro Reviews

Since the Mobdro application is available for free download, almost all users agree to give positive feedbacks.

From that experience, we first remember that irrespective of the device on which Mobdro is downloaded, the application has never shown a security defect. Even in free version, Mobdro is very safe.

You do not have to go for the premium version for Mobdro to enjoy an excellent quality of video. The application offers only HD videos. Even in its limited version, it constantly meets my expectations.

The greatest thing with the Mobdro app, is certainly the support of several supports and several languages. It can be downloaded on a Windows Phone, an Android, an iPad, a Mac, an iPhone and a PC. Mobdro application completely revolutionizes streaming.

Thanks to Mobdro, football lovers experience football differently.

FAQ

Among the questions that often pop up about Mobdro, here’s what to remember.

Is the Mobdro application downloadable for free?

The application is available in free or freemium version with limited access to certain features and contents. It is possible to go for the premium version which is much more extended.

How to download Mobdro?

The app is not available on Google Play Store. To have it, you will have to download it from the publisher’s website, depending on the device on which it will be installed.

How to use Mobdro on PC and Mac?

Installing an Android emulator for PC and Mac is essential. It is what makes possible the operation of the application.